Actualités

Quand la nouvelle technologie s’adapte aussi à nos véhicules

Mes devis

Vous voulez aider votre collègue dans ses déplacements ? Ou vous désirez enregistrer vos kilomètres dans la cadre des nouvelles taxes sur les voitures de société du gouvernement Di Ruppo ? Ou vous voulez retrouver un véhicule volé ? Munissez, dès aujourd’hui, tous vos véhicules du système de géo-localisation, ou, plus simplement, d’un traceur GPS, pour localiser vos véhicules de société en temps réel.

L’installation de ce système de localisation de voitures est très simple. Il vous suffit d’équiper une, ou plusieurs véhicules, d’une puce électronique. Ensuite, à l’aide d’un logiciel adapté, vous connectez votre ou vos voiture(s) au logiciel. Une fois le tout installé, vous pourrez suivre, mètre par mètre, et sur votre ordinateur, où se trouvent vos différents véhicules, mais aussi et surtout aider vos collaborateurs en cas de problème. De plus toutes les données sont enregistrées et peuvent vous aider à faire des déclarations fiscales, des fiches de travail, des rapports clientèles, des plannings de routages, etc.

De plus, le système de géo-localisation pense aussi à notre environnement. Lorsque vous entrez votre destination, le système vous proposera le chemin le plus court, en tenant compte aussi du temps du trajet le plus court, ainsi que de votre consommation tant d’essence que d’émission de CO².

Vous vous dites que tout cela à un prix, et quel prix. Le coût de la géo-localisation est d’environ 50 euros par mois et par véhicule. Mais, posez-vous d’abord la question de sa nécessité et de son utilité pour votre société. Ensuite, envisagez cette installation sous l’œil de la simplification de certaines tâches. Par exemple, grâce au “tracking” de vos véhicules, vous pourrez, en un seul clic, rediriger certains de vos collaborateurs vers un client important se trouvant dans le secteur, …

Nous pouvons vous assister afin de contacter des spécialistes en géolocalisation afin d’obtenir des devis précis en fonction de vos besoins.

Catégories:


Tags: